Vous vous demandez pourquoi vous êtes rejeté ici est la meilleure réponse pour vous:
- Révérend Prophète Le Firmament
- 31 juil. 2021
- 2 min de lecture
Vous devez savoir que les grands leaders sont généralement formés au rejet et à l'isolement car ils doivent apprendre à se battre pour eux-mêmes et pour les autres.
la plupart du temps, le rejet et l'isolement sont généralement les signes qui indiquent que vous êtes appelé à être un grand leader. Il existe de nombreux exemples dans la Bible qui peuvent vous aider à comprendre cela.
Et vous verrez à travers la Bible quand Dieu veut élever un grand leader. Habituellement, il a d'abord provoqué des rejets dans sa vie pour l'amener au pays d'isolement.
Parce qu'il veut enseigner aux futurs dirigeants le principe de l'auto-résistance et qu'il ne doit pas dépendre d'une personne humaine en dehors de Dieu lui-même. le bon exemple et celui de joseph dans la bible.
Si Joseph n'avait pas été rejeté par ses frères, il ne serait jamais devenu un grand leader en Égypte. il pouvait continuer à rêver parce qu'il avait cette capacité de rêver. Mais il ne pourrait jamais être un grand leader en Égypte sans le rejet de ses frères.
Vous devez savoir qu'il n'y a pas de grand leader dans la Bible qui se soit formé sans que Dieu ne l'amène sur le terrain du rejet ou de l'isolement. la même chose avec la vie de Moïse.
Parce que Dieu sait que lorsqu'une personne vit seule et isolée, elle multipliera les efforts pour survivre par rapport à la personne qui est bien entourée. Parce qu'un leader n'est pas celui qui vit par la foi des autres, mais dont les autres peuvent survivre par sa foi.
C'est pourquoi vous connaîtrez vos compétences en leadership, le jour où tous les collaborateurs vont partir, les partenaires et les membres, même votre femme, vous quitteront. c'est là que vous vous rendrez compte si vous étiez un leader ou simplement un prédicateur. mais si vous êtes appelé à être un leader même lorsque vous êtes seul, vous survivrez et maintiendrez votre vision.
Alors ne pleure pas, le rejet et l'isolement sont la force des grands leaders et l'isolement et le terrain que Dieu utilise souvent pour former de grands leaders.
Si vous voulez être acclamé et accepté par tout le monde au début du ministère, vous ne deviendrez jamais un grand leader. Vous devez rencontrer les résistances pour chercher des moyens de faire survivre votre vision et en cherchant comment survivre, vous obtenez la maturité et l'expérience de grands leaders.
Nb: Les grands leaders d'aujourd'hui ont été rejetés par leurs familles ou par leurs frères ou même par leurs communautés mais ils ont pris le courage de continuer sans le soutien de personne et ils ont réussi à ouvrir la voie à beaucoup.
Si vous êtes bien reçu et acclamé au début de votre ministère et que vous n'avez pas compté les obstacles spirituels ou la résistance humaine, cela signifie que le diable et la nature ne vous reconnaissent pas comme un leader. Dans ce cas, je vous conseille d'abandonner car vous n'êtes évidemment pas appelé à être un leader. Parce que si vous êtes vraiment un vrai leader, vous serez testé par le vent, le feu, la mère, la nature et les hommes.
Alors résistez comme le dit la Bible, résistez au diable, il fuira loin de vous.

Commentaires