top of page
Rechercher

Une personne peut-elle avoir plusieurs pères dans le ministère

  • Photo du rédacteur: Révérend Prophète Le Firmament
    Révérend Prophète Le Firmament
  • 31 juil. 2021
  • 2 min de lecture

Vous n'aurez qu'un seul père biologique dans votre vie, mais cela ne vous empêche pas dans votre destin d'avoir d'autres personnes qui peuvent jouer le rôle de pères dans votre vie. Vous devez également comprendre que tout le monde dans la vie n'a pas grandi comme vous. Chacun a une histoire différente et a grandi dans des circonstances différentes.


Certaines personnes naissent dans la maison où elles peuvent voir un père tous les jours et le père peut prendre soin de lui pour grandir en bonne santé, mais certaines personnes n'ont pas eu autant de chance dans leur vie. D'autres ont perdu leur père tôt. D'autres ont été abandonnés par leur père. D'autres personnes, le père était là, mais il n'a pas été en mesure de le soutenir parce que le père n'avait pas le bon travail pour l'aider à grandir en bonne santé et à terminer ses études.


Cette situation peut obliger certaines personnes à avoir une autre personne qui peut correctement jouer le rôle de papa dans leur vie. Dans ce cas, la personne peut avoir deux ou plusieurs papas dans sa vie.


Dans cette liste de classification des pères, celui qui vous agender est votre père, Celui qui vous adopte comme fils devient également légalement aux yeux de la loi votre père. Celui qui vous a nourri et payé vos frais pour terminer vos études est aussi votre père. Les amis de votre père sont aussi vos pères, les papas du quartier sont aussi vos pères. Le mari de ta maman est aussi ton père.


Dans cette classification des pères, vous remarquerez que chaque père a un rôle à jouer dans votre destin. Ici, je parle comme un Africain qui a grandi en Afrique.


Le même principe est également appliqué dans la vie de foi et de ministère parce que vous n'avez pas besoin que la personne soit celle qui vous a aidé à renaître dans la vie de foi avant de l'appeler père.


À l'heure actuelle, beaucoup de jeunes chrétiens et serviteurs qui m'écrivent si je peux devenir leur père de la foi parce qu'elle se sent abandonnée par eux-mêmes. Je crois que c'est l'un des gros problèmes que nous avons dans la société actuelle et l'église a également le même problème.


Si quelqu'un que je ne connais pas ni élevé dans le ministère vient se soumettre pour que je devienne son père dans le ministère. J'accepterais avec amour. Si je sens qu'il sera capable de se soumettre à mon autorité et qu'il marchera selon mes principes au sein du ministre.


N'oubliez pas qu'une personne sans père est un danger pour l'avenir de la société.

ree

 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

©2021 Design by Le Firmament Pro Studio.

bottom of page