Prédicateur ou leader:
- Révérend Prophète Le Firmament
- 31 juil. 2021
- 1 min de lecture
Le diable n'attaque pas le prédicateur de la même manière que les leaders, c'est pourquoi lorsque le Baptiste Jean est né, cela n'a pas dérangé le roi Hérode.
Mais quand Jésus-Christ est né, Hérode a été dérangé parce qu'ils pensaient que le bébé né à Bethléem n'était pas un simple bébé ou un simple prédicateur, il était un chef, un libérateur un sauveur et aussi le prochain roi.
C'est à vous les jeunes de ne pas suivre ses prédicateurs qui prétendent prospérer librement sans rencontrer de grands obstacles car nous ne pesons pas tous de la même manière dans le monde des esprits.
Il y en a d'autres dont l'apparition dans le ministère effrayera grandement le diable. Mais pour d'autres personnes, même s'ils réussissent dans leur appel, cela ne dit rien au diable ni même aux démons.
Certaines attaques du diable, des démons et des satanistes de la ville contre vous et votre ministère pourraient être un excellent son et un excellent signal que vous êtes né pour être un grand leader, alors n'abandonnez pas.

Commentaires