Les couleurs et leur impact émotionnel sur notre vie
- Révérend Prophète Le Firmament
- 31 juil. 2021
- 2 min de lecture
À lire Absolument: Les couleurs jouent un grand impact dans notre vie quotidienne et influencent nos émotions sans même en avoir conscience.
C'est pourquoi vous devez vous assurer que chaque couleur que vous allez utiliser sur votre mur doit refléter votre personnalité afin que vous puissiez vivre en parfaite harmonie avec votre espace.
Si vous choisissez une mauvaise couleur qui ne correspond pas à votre personnalité ou à votre style de vie, cela peut créer ou dramatiser le problème émotionnel de votre vie. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi le bleu dans mon nouvel appartement, car son interprétation sera liée à ma personnalité. Pour ce nouvel appartement j'ai voulu créer un environnement calme et paisible qui me permettra de retrouver ma paix intérieure et ma confiance que le diable a tenté de détruire. Le bleu est la couleur naturelle du Firmament (Sky), il est si souvent associé aux espaces ouverts, lui donnant un sentiment de liberté, d'intuition, d'imagination, d'expansion, d'inspiration et de sensibilité. Le bleu représente également la profondeur, la confiance, la loyauté, la sincérité, la sagesse, la confiance, la stabilité, la foi, le ciel, l'intelligence et la piété.
La couleur bleue a des effets positifs sur l'esprit et le corps. En tant que couleur, elle joue un grand rôle dans le temps de tension dans notre esprit, elle crée du repos et peut amener le corps à produire des produits chimiques apaisants et à dégager une sensation de tranquillité et de paix dans notre cœur. Le bleu aide à ralentir le métabolisme humain, tout comme dans la nature, et nous aide à rétablir l'équilibre et à exprimer notre confiance en nous. La couleur bleue exprime la confiance en vous, d'où viennent le costume bleu et les uniformes bleus de la police, des pompiers et des écoliers. Considéré comme une couleur hautement corporative, le bleu est souvent associé à l'intelligence, à la stabilité. Le blues aide à créer le calme et la relaxation dans les situations de crise ou chaotiques, et ouvre la porte à la communication pour que vous puissiez parler a votre propre cœur. NB: Trop de bleu peut créer des sentiments de mélancolie, de négativité, de tristesse, d'autosatisfaction et d'égocentrisme.Trop d'ecchymoses peuvent également conduire à la dépression, à la timidité et au manque de fiabilité. c'est la raison pour laquelle vous devriez éviter trop de bleu dans votre espace domestique ou dans votre espace ecclésiastique. Ce sont les conseils d'un expert en Art et Design d'intérieur.

Commentaires